kebir_DTF_lonodji.jpg Le Bureau de la DIASPORA TCHADIENNE DE FRANCE (DTF) porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et la Communauté internationale que l’Association vient d’obtenir son autorisation de fonctionner de la part de la Préfecture de Police de Paris. En effet, en vertu de la loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association et en vertu du décret du 16 août 1901 portant règlement d’administration publique pour l’exécution de la loi précitée, le Préfet de Police de Paris, Vu l’élection du nouveau Bureau de la DTF consécutive à la décision du 29 mai 2013 ; Vu les pièces fournies (Liste des dirigeants, Procès verbal et Statuts), a décerné récépissé à l’association DIASPORA TCHADIENNE DE FRANCE (DTF) en date du 26 juin 2013.

Par conséquent, la DTF se voit dores-et-déjà investie du devoir de se mettre tout de suite au travail. Aussi, le Bureau de la DTF a le plaisir d’annoncer qu’un grand bal dansant sera offert à tous nos compatriotes Tchadien(ne)s de France et de toute l’Union européenne à l’occasion de la commémoration de la 53ème année d’indépendance du Tchad qui a lieu le 11 Août prochain. Des détails seront donnés dans un prochain communiqué.

Le Bureau de la DIASPORA TCHADIENNE DE FRANCE (DTF) va entreprendre très prochainement une tournée dans toute la France pour aller à la rencontre des Tchadien(ne)s de France. Le Bureau de la DTF s’engage à faire admettre en son sein les Tchadien(ne)s de France vivant dans les différentes provinces de l’Hexagone.

Fait à Paris, le 05 juillet 2013 Pour le Bureau de la DIASPORA TCHADIENNE DE FRANCE (DTF),

Le Chargé de Communication, membre du Conseil d’Administration (CA), MAHAMAT AHMAT KEBIR

Diaspora Tchadienne de France – DTF N° W751191371 – CICP 21 Ter Rue Voltaire 75015 Paris – Site Web : http://diasporatchadiennedefrance.wordpress.com